Concert de la chorale

Atelier musical Vie du collège

Une trentaine d’élèves de la chorale, accompagnés par Esther Mainieri professeure d’éducation musicale, Tetiana Humbert AESH, Maxime Rousset professeur de lettres et Céline Guerreiro CPE, ont eu le privilège de se produire devant une salle comble à l’occasion de leur concert de fin d’année.

La salle de l’Épinette de Saint-Lupicin, véritable salle de spectacle préparée par les agents communaux, accueillait pour l’occasion 160 spectateurs venus applaudir la prestation des élèves : il s’agissait d’un tour de chants mis en scène avec l’intervention de Romane et Melda qui jouaient le rôle de Désiré et Euphrasie, 2 personnes âgées se remémorant quelques étapes de leur vie à travers des chansons.

Alain Parizot, Jean-Claude Mangeard et Claude Arbez, responsables associatifs impliqués dans la vie culturelle de la commune, assuraient la technique (son, lumières) et le bon déroulement du spectacle.

Un moment d’évasion apprécié par les élèves et les spectateurs.