Commande de fournitures scolaires – rentrée 2023

FSE

Chers parents,

Pour éviter la corvée des magasins, vous pouvez faire vos achats de fournitures scolaires de rentrée en passant par le foyer socio-éducatif (FSE) du collège. Vous récupérez votre sac de fournitures au collège, à la rentrée ou juste avant. Nous achetons les fournitures auprès d’un fournisseur de Franche-Comté.

Pour commander, il vous suffit d’imprimer et compléter manuellement le bon de commande joint (bon-de-commande-papier.pdf) et de le rapporter au collège.

Si vous disposez d’un tableur (Excel par ex.), vous pouvez utiliser le fichier bon-de-commande-tableur.xls, le compléter et l’imprimer.

Votre bon de commande, placé dans une enveloppe et accompagné du règlement, doit être remis à Mme Millet, Mme Legrand ou Mme Mourier ou bien déposé dans la boîte aux lettres FSE qui se trouve dans le sas d’entrée du collège. Les commandes seront acceptées jusqu’au 7 juillet.

Les règlements se feront par chèque à l’ordre du FSE ou, à défaut, en espèces dans une enveloppe cachetée avec le nom de l’élève.

Les commandes pourront être retirées au collège, à partir du jeudi 31 août dès la fin de matinée (date probable). Les chèques ne seront encaissés que début septembre 2023, après récupération des fournitures.

Le bureau du FSE

bon_de_commande-tableur-2023