Portes ouvertes au collège

Vie du collège

Le collège du Plateau a ouvert ses portes

Samedi 19 mars matin, l’ensemble des personnels du collège (professeurs, agents, équipe de vie scolaire, administration, direction) accompagnés de quelques élèves « ambassadeurs » ont accueilli près de 200 visiteurs pour leur journée portes ouvertes. Après 2 années de parenthèse où ces portes ouvertes n’avaient pu être mises en place pour raison sanitaire, chacun était heureux de renouveler avec cette tradition, qui représente un temps fort de l’année scolaire.

Au programme de la matinée : de nombreuses activités et un programme riche et varié pour faire connaissance avec le collège, ses professeurs, et les disciplines et activités scolaires et péri-scolaires.

Cette manifestation permettra notamment aux futurs élèves de 6e de mieux préparer leur entrée au collège.