Cross de district 7 octobre 2015

EPS

Ce mercredi 7 octobre 2015, 32 élèves de l’AS du collège du Plateau montent joyeusement dans le bus, direction Moirans -en-Montagne pour courir le cross du district. Il ne fait pas très chaud, mais après une reconnaissance du parcours, nous enlevons les vestes.

Déjà le départ des minimes garçons ! Tous sont à fond et Pierre finit au pied du podium. Il est bien déçu car c’est la mauvaise place. Les courses s’enchaînent, le parcours est plat, on voit les maillots orange fluo de Lavans au loin. Les filles du collège sont bien représentées et donnent de la voix. Elles sont 11 ! Bravo mesdemoiselles.
Après la course, nous avons tous droit à un morceau de gâteau marbré (j’en ai pris deux, ne le dites pas !).
Chez les benjamins garçons, la course est rude. Il y a beaucoup de concurrence mais nous arrachons la première place grâce à Thibaud Janod qui sauve l’honneur du collège !
En rentrant, malgré la fatigue, j’assure : exos de maths et techno. Mais quel bel après midi !

Signé : deux élèves sportives