Ce mercredi 5 janvier, nous voilà en route…

EPS

Ce mercredi 5 janvier, nous voilà en route pour Salins les Bains où est organisée une rencontre départementale de Danse Contemporaine. Une vingtaine d’élèves du Plateau ont répondu présent, curieux de découvrir les ateliers proposés.
Se retrouvent sur place 70 élèves, dont des filles de lycée de Dole, ce qui impressionnent les »novices » que nous sommes.Mais il en faut plus pour déstabiliser les élèves du Plateau .Par ailleurs, nous avons les seuls garçons de la manifestation, ce qui met de l’animation car ils sont prêts à montrer ce qu’ils savent faire…même pas peur.
Les 3 ateliers sont très différents, il y en a pour tous les goûts, petits et grands.
La manifestation se termine par une représentation de chaque atelier . Tout le monde participe, à son niveau et le résultat est plus que satisfaisant.
Bravo à tous, et en particulier à nos élèves de l’AS, toujours curieux et prêt à tenter toutes sortes d’expériences.