Portes ouvertes

Un collège à taille humaine

Le collège du Plateau accueille 220 élèves, de la 6e à la 3e, répartis sur 9 classes. Niché dans un écrin de verdure, au calme, il  est attentif au bien être et à la réussite de tous ses élèves.
Nous proposons l’enseignement de 2 LV2 en 5e, l’Allemand et l’Espagnol et des Langues et Cultures de l’antiquité ainsi que l’option Chorale.
Une section sportive Football accueille des élèves de la 6e à la 3e (Sur sélection)

Le collège dispose d’une association sportive très dynamique et propose de nombreuses activités, comme la chorale, le club journal, l’atelier sciences etc.

L’équipe des professeurs, assistants d’éducation, CPE, et tous les autres personnels, mettent leur professionnalisme et leur bienveillance au service de la réussite de tous les élèves.

Pour visiter le collège veuillez cliquer sur l’image ci-dessous