Fermeture du collège aux élèves

Madame, Monsieur,

Pour freiner la diffusion du Covid-19, le Président de le République a décidé la fermeture des établissements scolaires.
Le collège du Plateau sera donc fermé à partir du lundi 16 mars et pour une durée indéterminée.

La continuité pédagogique est assurée. Vos enfants ont reçu ce jour des consignes. Les professeurs mettront leurs cours, des exercices, et des devoirs, évalués ou non, sur Pronote. Vos enfants pourront également communiquer avec eux et y déposer leurs travaux.
Si vous ne disposez pas de connexion internet, le travail vous sera envoyé par courrier postal.

Vous pouvez contacter le collège aux heures habituelles d’ouverture en cas de question ou de problème.

S’il vous plaît, rappelez à vos enfants que les gestes de prévention appris au collège (lavage des mains/gel hydro alcoolique, tousser/éternuer dans son coude, ne pas cracher par terre, utiliser des mouchoirs en papier, ni jeter par terre ses chewing-gum etc) s’appliquent également dehors et à la maison.

Protégeons nos anciens et nos malades!
Nous sommes une communauté, ensemble nous ferons front!

Bon courage à tous en ces temps difficiles
Cordialement

Véronique Boëls