Entraineur de foot, c’est le pied !

Non classé

Un des projets de l’année 2014/2015 était de réaliser une vidéo qui présente un métier.

Après avoir rencontré M. Pascal Moulin, entraîneur de foot à Jura Sud Foot, nous avons choisi de mieux faire connaître son métier et ses activités.

En partant d’idées reçues nous avons cherché à rétablir la vérité et montrer que c’est aussi une personne qui travaille la communication et nous permet de vivre de grands moments avec ses joueurs.

Cette vidéo nous permet de participer au concours national : « Je filme le métier qui me plait ».

Le film est soumis à un jury

Mais nous pouvons aussi être primés pour la communication, pour cela il faut qu’on obtienne un maximum de votes.

Regardez la vidéo en suivant le lien : puis n’oubliez pas de voter (5 étoiles !)

Vous pouvez vous rendre sur le site jefilmelemétierquimeplait.tv, rubrique Sélection 2015 et rechercher entraîneur, collège du Plateau.

Merci de nous soutenir. Les élèves de la 3DP et leurs professeurs

La vidéo. Rendez-vous aussi sur le site pour voter !